Il est important de respecter les actions qui ont été prises en Belgique par le gouvernement afin de combattre la propagation du CORONA VIRUS, chaque geste compte. Afin d’aller dans ce sens nous vous incitons à faire vos commandes en ligne  au maximum.

Pour vous motiver nous vous offrons 20% de remise sur votre commande* en bon d’achat sur votre prochaine commande !

*Les 20% sont valables sur tout les produits neufs non soldés. Offre non cummulable avec d’autres promotions & coupons. Bon d’achat valable 3 mois.

Par exemple,

  • vous acheter une Ninebot ES2 à 599€
  • Dans les 24h vous recevrez un code de réduction de 120€ !! pour votre prochaine commande sur le site.
  • Il est possible de grouper vos deux commandes dans le même envoi si vous le souhaitez.

 

Nous restons à votre entière disposition par téléphone et via la chatbox messenger de notre site pour vous conseiller au mieux lors de votre achat en ligne.

Pour Rappel

  • Nous serons fermé à la clientèle jusqu’à nouvel ordre du gouvernement, mais ouvert 7j/7 par téléphone et dans la gestion des commandes sur notre site.
  • Les  retraits de commande en magasin restent possibles.
  • les réparations de trottinettes électriques sont également encore possible. Merci de prendre certaines précautions lors de votre dépôt.
    • distance avec le vendeur ou le mécano
    • nettoyage des poignées de votre trottinette avant le dépot.
Information essentielle sur le Coronavirus : 🤨🧐🤓
 
L’infection par le virus peut causer des congestions et écoulements nasaux et des crachats” car les “symptômes sont d’abord similaires à ceux d’un rhume classique.
 
1. Le diamètre des particules du coronavirus varie entre 60 nm et 140 nm, il est donc necessaire de porter ces deux masques spécifiques : un masque filtrant de type FFP2 et pour les personnes malades et les personnes en contact avec des malades à “risque modéré/élevé” doivent porter des masques anti-projections dits ‘chirurgicaux’. Le port de ces masques médicaux par la population non malade n’est pas nécessaire.
 
2. Lorsque le virus se trouve sur des surfaces métalliques, il survit pendant environ 12 heures (voir plusieurs jours). Ainsi, lorsque vous touchez des surfaces métalliques telles que des poignées de portes, des appareils électroménagers, des barres de tramways, etc., lavez-vous bien les mains et désinfectez-les soigneusement.
 
3. Le virus peut vivre niché dans les vêtements et les tissus pendant environ 6/12 heures (voir plusieurs jours) : les détergents normaux peuvent le tuer.
 

Comment le Covid 19 se manifeste :

 
1. Le virus s’installe d’abord dans la gorge, provoquant une inflammation et une sensation de gorge sèche = cela peut durer 3/4 jours. Les principaux symptômes demeurent la fièvre, la toux, la sentation d’essouflement et des difficultés respiratoires.
 
2. le virus voyage ensuite à travers l’humidité présente dans les voies respiratoires, descend dans la trachée, puis s’installe dans les poumons, provoquant une pneumonie. Cette étape dure environ 5/6 jours.
 
3. La pneumonie se produit par une forte fièvre et des difficultés à respirer, mais elle n’est pas accompagnée des frissonnements classiques. Si vous avez la sensation de vous étouffer, contactez immédiatement votre médecin.
 

Comment pouvez-vous l’éviter ?

 
1. La transmission du virus se fait surtout par contact direct, en touchant des tissus ou des matériaux sur lesquels le virus est présent : il est essentiel de se laver les mains fréquemment.
 
Le virus ne survit sur vos mains que pendant une dizaine de minutes, mais en dix minutes, beaucoup de choses peuvent arriver : se frotter les yeux ou se gratter le nez par exemple, et ainsi laissez le virus entrer dans votre gorge…
 
Alors, pour votre propre bien et pour celui des autres, lavez-vous les mains très souvent et désinfectez-les !
 
2. Vous pouvez vous gargariser avec une solution désinfectante qui élimine ou minimise la quantité de virus qui pourrait entrer dans votre gorge, ainsi vous l’éliminez avant qu’il ne descende dans la trachée puis dans les poumons.
 
3. désinfecter le clavier des ordinateurs et des téléphones portables.
 
De plus, le Covid19 peut ne pas présenter de signes d’infection pendant de nombreux jours, pendant lesquels on ne peut pas savoir si une personne est infectée ou pas.
Mais lorsque vous avez de la fièvre et/ou que vous toussez, vos poumons sont généralement déjà pris à 50 %.
Les experts suggèrent donc de faire une simple vérification que l’on peut faire soi-même tous les matins :
Prenez une grande respiration et retenez votre souffle pendant plus de 10 secondes. Si vous y parvenez sans tousser, sans sentiment d’oppression, etc., cela montre qu’il n’y a pas de fibrose dans les poumons, ce qui indique essentiellement l’absence d’infection.
 
Dans des moments aussi critiques, faites cette vérification chaque matin dans un environnement d’air propre.
 
Ce sont là des informations et des conseils simples de médecins qui traitent les cas de COVID-19.
 
Autre conseil simple, on doit s’assurer de garder la gorge humide, au moins la moins sèche possible. Buvez quelques gorgées d’eau au moins toutes les 15 à 20 minutes.
POURQUOI ? Même si le virus pénètre dans votre bouche… l’eau ou d’autres liquides l’emporteront par l’œsophage et dans l’estomac.
Une fois dans l’estomac, l’acide gastrique va tuer le virus. Si vous ne buvez pas assez d’eau régulièrement, le virus pourra ainsi pénétrer plus facilement dans vos poumons.
Plus d’informations ICI
 
Partagez cette information avec votre famille, vos amis et vos connaissances, la solidarité et le sens civique comptent.

Merci de votre compréhension. Prenez soin de vous, de votre familles et vos proches !

 

– The BILLYKITE TEAM –

Leave a Reply

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.